dimanche 25 mars 2018

C'est quoi Chicken Lunch ?

Non ce n'est pas une bière ! Non, pas une brasserie non plus ! "Mais alors c'est quoi Chicken Lunch ?", pourrait-on se demander, si cela n'a pas de rapport avec une bière. 

Cela n'a peut-être pas un rapport direct avec une bière, mais ça en a un avec une brasserie. C'est la brasserie La Roteuse qui m'a présenté Chicken Lunch. Et c'est grâce à Chicken Lunch que j'ai passé, tous les vendredis midi depuis sept-huit mois d'excellents moments avec Baptiste et Antoine, et leurs potes que j'ai pu rencontrer à l'occasion. C'est grâce à Chicken Lunch que, comme je l'ai dit dans mon précédent post sur la Potion de La Roteuse, j'ai pu suivre les premiers jets de recettes saisonnières de la brasserie. Mais cela ne répond pas à la question.

Alors c'est quoi Chicken Lunch ? Chicken Lunch, c'est un petit "food truck" qui se pose tous les vendredis midi devant la gendarmerie à Brochon, donc à proximité directe de la Brasserie. Chicken Lunch, c'est Manue et Daniel tout sourire dans leur food truck quel que soit le temps. Chicken Lunch, ce sont des repas à base de poulet avec un menu du jour différent toutes les semaines, ainsi que des plats permanents. Chicken Lunch, c'est la chaleur même quand il fait froid : bon, le réchaud à gaz y est aussi pour quelque chose, ne nous le cachons pas... 😉 Chicken Lunch, ça a été un bon repas quasiment tous les vendredis midi depuis sept-huit mois. Les repas chez Chicken Lunch, c'est toujours détente et ambiance rigolarde.

Mais j'ai appris avec stupeur et tristesse que tout ça allait s'arrêter suite à de gros soucis financiers même pas en rapport avec leur food truck ! Daniel doit s'occuper de l'entreprise d'électricité qu'il a en parallèle, Manue ne peut tenir le camion seule, et doit reprendre un emploi pour continuer à vivre. Daniel et Manue ont été mis dans cette situation par des gens qui n'ont que trop peu de considération pour des gens travailleurs qui n'ont que leur activité pour vivre.... Bref, ne nous étendons pas là-dessus. 

Je tenais juste à faire savoir qui ils sont, ce qu'ils m'ont apporté, ce qu'ils ont apporté à tous ceux qui ont mangé chez eux. Je tenais à leur faire part, par cette bafouille particulière, de tous mes encouragements face à cette situation que je ne connais que trop bien. Leur faire savoir que j'espère les revoir le plus vite possible, et que je les attendrai en continuant à passer à la brasserie La Roteuse le vendredi midi (désolé pour vous Antoine et Baptiste...).

Bon courage à tous les deux et à très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire